Producteur // Créateur de son  // Synthétiseur // DJ et artiste Live // Compositeur // Producteur de graphique et de vidéo

Espagne / France / Inde

aprvdxx1

Biographie

Audio Pervert (Samrat B) est un artiste et musicien électronique motivé, lié à un circuit toujours plus grand de musique Indie, de groupes, de DJs et de culture musicale émergeante d’Inde.
Depuis près de 10 ans, il a contribué à des collectifs d’artistes, des compilations, des réseaux, albums et des tournées à travers l’Inde. Il s’est rapproché de musiciens et de professionnels internationaux, venant de Chine, d’Allemagne, de La Réunion, d’Espagne ou encore de Suisse, en développant de nombreux projets, accords et collaborations de façon récurrente.

Depuis 2005, Audio Pervert a produit et mixé une grande variété d’albums Indies, et remixé des artistes indiens et internationaux. Teddy Boy Kill est peut-être l’exemple le plus marquant d’un succès EDM en Live.

Depuis 2001, il a travaillé en tant que concepteur de son et producteur pour la musique de Bollywood et même pour des productions au cinéma et sur scène. Sa carrière lui a permis, durant ces 16 dernières années, de multiplier les appelations : à la fois compositeur, propagateur de musique électronique, synthétiseur monstre, artiste sonore, compositeur de chanson, blogger, dj ou explorateur de média digitaux. Il partage actuellement son temps entre New Delhi, en Inde, et Valence, en Espagne.


Projet « CORE » (2015)

audiopervert.blogspot.com

Publicités