Artiste de musique électronique // Producteur
France// Inde

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Biographie:

Le son de Fuzzy Logic, c’est un mélange d’électro pop, de house et de musique bass, modéré par des chants intenses et des textures mélodiques. Avec 3 EP et des nombreux singles (titres) à son actif, chacun d’eux explorant des styles différents, il est particulièrement difficile de catégoriser ou prédire sa musique. Seul sur scène, sa performance en live, avec synthetiseurs, percussions et chants, livre une expérience immersive et organique, en constante évolution.

En 2015, la réputation de Fuzzy Logic, de sans cesse répondre aux attentes en offrant une musique électronique alternative accompagnée d’une certaine imagerie, s’est rapidement renforcée : un clip exclusif de premier plan, pour son titre « Guerilla Monsoon », diffusé sur la chaîne Thump (qui appartient à Vice), l’apparition de la chanson dans la liste des « Titres de la semaine » sur le blog de musique européen DAMM, parmi des artistes tels que Chromeo et Flying Lotus, et une série de performances internationales notoires.

Sa collaboration la plus récente, en 2016, un clip animé en « stop motion » pour son titre « Pretty Child », de son dernier EP « Foe on the floor », a été produit grâce au crowd-funding. Il a été dévoilé lors d’une conférence TED à Delhi et sera bientôt disponible sur internet. Il met en scène des souvenirs intimes de l’enfance de tous ceux ayant contribué au projet.

Il a été présenté et analysé par de prestigieux journaux spécialisés dans la musique tels que Rolling Stone, NME, GQ et TimeOut, entre autres.
MTV Indies a désigné Fuzzy Logic comme l’un des « 10 artistes électroniques Indies que vous ne pouvez pas vous permettre de rater », tandis que VH1 a évalué son EP Money Talk avec une note de 8 sur 10. Pour le portail de musique Indie indien NH7.in, il s’agit « d’une écoute plaisante qui en fera assurément  danser plus d’un ».
L’artiste a par le passé joué pour des groupes de rock, funk ou d’électronique, comme Slow Down Clown, Galeej Gurus, Zebediah Plush et Tempo Tantrick, en tant que batteur, chanteur et producteur. Il navigue entre Mumbai et Marseille, réalisant des performances en live et composant des musiques à la fois pour le cinéma et la télévision.

Revue de presse // Fuzzy Logic

http://www.arfaaz.com/    // Facebook : @FuzzyLogicSounds

Publicités